Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 12:17

Saison 1 Episode 6 
Titre de l’épisode : « Et de 2 » 
 
 
 
Après le jemechi2ssus, voici venir le vélo, incroyable !!!, allons-nous voir Jimini sauter en parachute avant la fin de cette saison ? Tout est possible, mais place au 6ème épisode : 
 
 
 


 
 
Jimini Holmes : « Que fait Tenroc ? » 

 
Ciiindy Watson : « Il prend le thé avec la reine ! Mais non je plaisante » 
 
 
 
 
 
 
 
Jimini Holmes : « Le voilà » 

 
 
 
 
 
 
 

Jimini Holmes : « Nous avons logé le suspect au 1er étage » 

 
Ciiindy Watson : « Mais regardez il y a une deuxième personne !!! » 

 
Jimini Holmes : « Mais c’est Moriarty !!!, je le reconnaîtrais entre mille » 

 
Inspecteur Tenroc : « J’appelle des renforts » 
 
 
 
 
 
 
 
Inspecteur Tenroc : « Préparez vous à l’assaut !!! » 

 
 
 
 
 
 
 
Inspecteur Tenroc : « Attendez mon top action » 

 
 
 
 
 
 
Inspecteur Tenroc : « Attention, à toutes les unités, H – 30 secondes » 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Inspecteur Tenroc : « A tous,  Top action, top action » 

 
 
 
 
 
 
 
 
Equipe 1 à Tenroc : « Equipe au contact Alpha : le suspect Norton est arrêté, Moriarty, lui, s’est échappé par les escaliers. Il essaye de s’enfuir par les toits. » 
 
 
 
 
 
 
 
 
La police : « Rendez-vous » 
 
Moriarty : « je me rendrai mais qu’à Jimini Holmes » 
 
 
 
 
 
 
Jimini Holmes : « Je suis là, Moriarty !!!, rends-toi et dis-nous où sont les bijoux royaux » 

 
Moriarty : « Mais je ne les ai pas, seul toi, au nom de notre duel permanent entre le bien et le mal, me croira, ce n’est pas moi qui ai volé ces bijoux !!! » 
 
 
 
 
 
 
 
 
Enzo 33-2007 : « Je me présente, commandant Enzo 33-2007, je suis le nouveau responsable de la COTEP L, et avec moi, Moriarty, vous n’êtes pas prêt de vous évader » 
 
Moriarty : « AAaaaaaaaaHHH » 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jimini Holmes : « Mmmmmh Moriarty, non coupable ???»

Inspecteur Tenroc : « On n’a rien trouvé dans l’appartement, mais où sont les bijoux de la  princesse ? »

Jimini Holmes : « Je vais croire Moriarty et je pense savoir où ils sont »  



Moriarty arrêté, le tableau de chasse de l’inspecteur Tenroc s’enrichit. Prochain défi pour Tenroc : arrêter Jack l’éventreur. 
Mais tout ceci ne nous dit pas où sont les joyaux de la couronne.




Saison 1 Episode 7 
Titre de l’épisode : « et les gaufres ? »

Moriarty est retourné en prison, et ne passera pas par la case départ, il ne touchera pas les 20 000 euros.
Mais le plus troublant, où sont les joyaux de la princesse et qui les a volés ? 
Voici les réponses dans le dernier épisode de cette 1 ère saison :



 Devant le palais royal 
Jimini Holmes : « Voilà, nous sommes arrivés, Cindy, je vais vous demander de m’attendre je reviens dans 5 minutes » 

 
 
 
 
 
 
  
Jimini Holmes : « J’ai une audience avec son altesse » 
 
 
 
 
 
le garde : "Suivez-moi" 
 
 
 

 
 
Le garde : « votre majesté, Monsieur Jimini Holmes ! » 
 
 
 
 
 
 
 
La reine Eleanor de Tumanquiquine : « j’ai été étonnée de votre demande de me rencontrer, Monsieur Holmes, que puis-je pour vous ? » 
 
Jimini Holmes : « Mais rendre les bijoux pour le mariage de votre fille unique votre altesse » 

 
 
 
 
 
 
 
La reine Eleanor de Tumanquiquine : « quelle outrecuidance, monsieur Holmes, vous savez à qui vous parlez ? » 
 
Jimini Holmes : « Mais oui, à la personne qui a remis en main propre les valises des apparats royaux aux convoyeurs et voici mon hypothèse. 

J’ai appris que dans votre jeune temps vous aviez fait des études à l’APL »

(Académie Polytechnique de Louland pour ceux qui ne suivent pas)  
 
 
 
 
 


 
 
 


Jimini Holmes : « C’était la promotion 1964 Pierre et Marie Curie et votre spécialité la Chimie. J’ai retrouvé cette une de ce quotidien » 


La reine Eleanor de Tumanquiquine : « oui, mais continuez, Monsieur Holmes, vous pourriez d'ailleurs être mon biographe » 


Jimini Holmes : « Pourquoi pas, donc, quelle ne fut pas ma surprise de savoir qu’au palais, vous aviez une salle dédiée à la chimie et que vous continuiez des petites expériences » 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jimini Holmes : « Lorsque vous avez remis en personne les valises, celles-ci étaient vides, vides de bijoux, mais elles devaient contenir un gaz soporifique que vous aviez injecté à l’intérieur des valises et qui a dû suinter par la suite car elles n’étaient pas hermétiques,  

Elles ont dégagé, juste après le départ des convoyeurs, le gaz qui les a tous endormis. C’est pour cela que le véhicule était fermé de l’intérieur et que les soupçons se sont tournés vers Moriarty, seul grand maître du mal capable de commettre ce genre de vol inexplicable. 
Mais voilà, Moriarty était blessé, et, même avec sa grande intelligence, il n’aurait pas pu organiser tout ceci en si peu de temps. » 
 
 
 
 
 
 
 
La reine Eleanor de Tumanquiquine : « Oui, je reconnais votre talent Holmes, mais je ne peux me résoudre à ce mariage : ce roturier de Brecholou qui convoite surtout son titre royal, et ma fille est trop jeune pour se marier » 


Jimini Holmes : « Je n’en ai parlé à personne pour l’instant mais les indices vont conduire vers vous et le scandale sera pire que ce mariage…..  

Je vous laisse méditer, votre Altesse, au revoir » 
 
 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 
 
3 jours plus tard, dans les rues de la présipauté de Louland,

 
« En direct de TFPouet, nous pouvons assister au mariage de notre princesse Eugénie avec Brecholou Junior et toute la population est ivre de joie de fêter ce mariage princier » 
 
 
 
 
 
 
 
Vive la princesse Eugénie !!!, vive Brecholou Junior !!! 
 
 
 
 
 
 
 
Notre bon roi Lou XL accompagné de la reine Eleanor de Tumanquiquine salue la foule 
 
 
 
 
 
 
 
Et nous retrouvons en invités d’honneur, Nico 873 et Dan 10862 qui porte ostensiblement sa médaille autour du cou de Grand Chevalier de l’Ordre du Mérite des maquettistes fous qu’il avait reçue de notre roi. (Si, si rappelez-vous c'était dans la genèse de Louland, pour vous en rappelez Cliquez ici)
 
 
 
 
 
 
 
 
Ciiindy Watson : « Alors Holmes, vous ne me direz rien sur cet heureux épilogue ? » 

 
Jimini Holmes : « J’aimerais bien, mais je devrais aussitôt vous supprimer… » 

 
 
 
 
 
 
 
Ciiindy Watson : « Bon eh bien puisque c’est comme ça, je vous laisse seul avec vos mystères … » 
 
 
 
 
 
 
 
Ciiindy Watson : « Aaah Tenroc, vous voilà, vous m’offrez une glace et laissons ce cachottier de Holmes seul avec ces gaufres, et je vais commencer à comprendre cet autre mystère : l’embonpoint de Holmes ….. » 

 
 
 
 
 
 
 
Jimini Holmes : « Mais vous n’allez pas me laisser tout seul, Ciiiiindy, revenez, voyons, et vos gaufres ? » 

 
 
THE END 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

 

 Deutsche Version

 English Version

 Versión española

Voici le site officiel de Jimini HOLMES et Ciiindy WATSON

 

Trouvez tout l'univers de ces 2 enquêteurs sur ce blog

 

Bonne visite

 

Capture d’écran 2011-10-17 à 20.02.45

 

Capture-d-ecran-2011-10-19-a-21.24.30.png

 

 

Capture-d-ecran-2011-11-13-a-12.53.22.png

 

 Lien sur le monde au 1/87

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-11-13-a-12.55.27.png

Lien sur le monde militaire au 1/87

 

Découvrez un site dédié

au monde au 1/87

Cliquez ici

 

 

 

 

Cliquez sur l'album

holmes-1.png

holmes-2.png

holmes3.png

holmes4.png

holmes-5-1.png

holmes-6.png

holmes7.png

holmes8.png

holmes-9.png

holmes10.png

holmes11.png

holmes12

holmes13.png

holmes14.png

holmes15.png

holmes-16.png

holmes-17.png

holmes-18.png

holmes19.png

diorama20.png

diorama21.png

diorama24

diorama23

diorama22

diorama25

diorama26

diorama27.png

 28.jpeg

diorama29.png

diorama30.png

diorama31.png

diorama32

diorama33.png

diorama34.png

obama.png.jpeg

diorama36

37

38

39,

40.

41

42

43-copie-1

44

45

46

47 titre

48-copie-1

49

50

 51 

52

53

54-1

54-2

54 3

54 4

 

55


 

Liens