Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 22:57

 

Vous découvrez pour la première fois Jimini Holmes,

 

Découvrez-le dans ses premières saisons en cliquant ici et vousdécouvrirez ainsi tous les personnages et ses aventures...

 

 

 

Pour les fans qui suivent depuis des années les aventures de Jimini Holmes et Ciiindy Watson, voici le 4ème épisode de la nouvelle Saison 49 - Rabbit Angels -

 

49

 

Lien sur le 1er épisode de cette nouvelle saison

en cliquant ici

 

 

 

Episode 4 : Le traître

 

 

 

Nous venons d'apprendre qu'un trafic d'armes existe en Loulandie dans l'épisode précédent. Retrouvons la suite de cette saison maintenant:

 

 

401

Le lendemain matin

 

 

 

 

 

 

 

 

402

Homme avec le chapeau gris: « Pardon Jeunes hommes … »

 

 

 

 

 

403

Homme avec le chapeau gris: « Bonjour Messieurs … »

 

 

 

 

 

 

405

Barman : « Qu’est ce que je te sers? »

 

 

 

 

 

406

Homme avec le chapeau gris: « Une bière loulandaise jeune homme !!! »

 

 

 

 

 

407

Barman : « et avec ça ? »

 

 

 

 

 

408

Homme avec le chapeau gris: « voir Norton !!! »


Barman : « C’est pas une agence de rencontres ici, dégage !!! »


Homme avec le chapeau gris: « Dommage, c’était pour récupérer une récolte égarée sur le bord de la route »

 

 

 

 

 

410

Barman : « Bouge pas !!! »

 

 

 

 

 

410a

Homme avec le chapeau gris : « Quel endroit sympathique … »

 

 

 

 

 

 

 

411

Barman : « Suis moi !!! »

 

 

 

 

 

 

 

411a

Homme avec le chapeau gris: « Hé je suis chatouilleux … »

 

Barman : « Je vérifie que tu ne portes pas de micro … »

 

 

 

 

 

 

412

Barman : « C’est bon !!! »

 

 

 

 

 

 

 

412a

Norton: « Je suis Norton, fais vite je suis pressé !!! »


Homme avec le chapeau gris: « Voilà, je travaille au SIL, comme enquêteur et j’ai vu votre nom passer dans un courrier confidentiel »

 

 

 

 

 

 

413

Norton : « Et alors je suis fiché et après ? »


Homme avec le chapeau gris: « J’ai vu que votre nom était associé avec une cargaison trouvée hier sur l’autoroute … Et je sais où elle va aller à la fin de la semaine… »

 

 

 

 

 

 

 

414

Norton : « Et pourquoi tu me dis tout ça ??? »


Homme avec le chapeau gris: « Et bien le salaire d’un enquêteur ne pèse pas lourd, j’ai des dettes de jeux et je me suis dit que pour une info vous pourriez me proposer quelque chose … »

 

 

 

 

 

 

 

415

Norton : « C’est quoi ton nom déjà ? »


Homme avec le chapeau gris: « Je ne vous l’ai pas dit. Je m’appelle John Slimimi»

 

 

 

 

 

416

Norton : «  Reviens dans 2 jours !!! »

 

 

 

John Slimimi, l’enquêteur du Service Intérieur Loulandais qui s’occupe des Rabbit Angels, et que nous avions entre aperçu dans l'épisode 3 dans les bureauxdu SIL, veut balancer une information de première ordre. Ne va t-il pas faire échouer les plans de Jimini Holmes ?  La suite au prochain épisode ….

 

Lien sur l'épisode 5 en cliquant ici

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Génial le logo des Rabbits Angels... et l'atelier motos est M A G N I F I Q U E. Bravo!!!<br /> Je ne dis rien sur l'intrigue, c'est du "maître Lou"...
Répondre
J
<br /> <br /> Et encore je n'ai pas reçu le magasin moto. Mais chut, dès que je l'ai héhéhéhé<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

 

 Deutsche Version

 English Version

 Versión española

Voici le site officiel de Jimini HOLMES et Ciiindy WATSON

 

Trouvez tout l'univers de ces 2 enquêteurs sur ce blog

 

Bonne visite

 

Capture d’écran 2011-10-17 à 20.02.45

 

Capture-d-ecran-2011-10-19-a-21.24.30.png

 

 

Capture-d-ecran-2011-11-13-a-12.53.22.png

 

 Lien sur le monde au 1/87

 

 

 

Capture-d-ecran-2011-11-13-a-12.55.27.png

Lien sur le monde militaire au 1/87

 

Découvrez un site dédié

au monde au 1/87

Cliquez ici

 

 

 

 

Cliquez sur l'album

holmes-1.png

holmes-2.png

holmes3.png

holmes4.png

holmes-5-1.png

holmes-6.png

holmes7.png

holmes8.png

holmes-9.png

holmes10.png

holmes11.png

holmes12

holmes13.png

holmes14.png

holmes15.png

holmes-16.png

holmes-17.png

holmes-18.png

holmes19.png

diorama20.png

diorama21.png

diorama24

diorama23

diorama22

diorama25

diorama26

diorama27.png

 28.jpeg

diorama29.png

diorama30.png

diorama31.png

diorama32

diorama33.png

diorama34.png

obama.png.jpeg

diorama36

37

38

39,

40.

41

42

43-copie-1

44

45

46

47 titre

48-copie-1

49

50

 51 

52

53

54-1

54-2

54 3

54 4

 

55


 

Liens